Mentions légales

Le site i800.fr, l’application mobile i800 ainsi que les sites et applications liés sont la propriété de MVS SA.

Ces sites et applications sont édités par :
Micro Vidéo Soft Systèmes - MVS SA
Société anonyme au capital de 60 000 €
inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés d’Epinal sous le n° 338 802 861,
dont le siège social est sis
395 - 397 Chemin de la Cartonnerie
Sainte Marguerite
88100 SAINT DIE DES VOSGES
Téléphone : 03 29 56 19 42

Le Directeur de la publication est José Levices.

Le prestataire assurant l'hébergement du site est la société OVH (2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France)

Toutes les données personnelles des utilisateurs sont destinées à un usage interne.


Ces Sites et Applications peuvent comporter des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d'autres sites qui n'ont pas été développés par MVS. Le contenu mis à disposition sur le Site est fourni à titre informatif. L'existence d'un lien de ce Site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l'internaute d'utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de MVS ne saurait être engagée du fait des informations, opinions et/ou recommandations formulées par des tiers. Les informations affichées sur le site sont communiquées à titre indicatif uniquement et il appartient à l'utilisateur de vérifier ces informations ainsi que les mises à jours.


Les Applications sont protégées par un identifiants et un mot de passe. L’utilisateur est seul responsable de la protection de l’accès à son téléphone mobile ou sa tablette, de la conservation de ses identifiants et mots de passe, de la préservation de leur caractère secret, et c’est sous sa seule responsabilité qu’il est libre d’en demander la mémorisation par les Applications pour un accès plus rapide. MVS décline toute responsabilité quant aux conséquences pouvant résulter de mauvais paramétrages ou d’une mauvaise utilisation des Applications, ou de l’utilisation des Applications par un tiers. MVS édite des Applications permettant de communiquer avec des matériels (IPX-800 par exemple) dont elle n’est ni le concepteur, ni le fabricant ; de ce fait, elle ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du dysfonctionnement d’un matériel ni des conséquences qui pourraient en résulter.


Les droits et obligations respectifs de l’éditeur et des utilisateurs sont précisés notamment dans les Conditions Générales d’Utilisation accessibles depuis les Sites ou les Applications.


Tous litiges ou toutes questions juridiques susceptibles de survenir à l’occasion de l’utilisation de ces Sites ou Applications, ou relatifs à des contenus (textes, images, vidéos, sons…) présents sur les Sites ou Applications relèvent exclusivement des juridictions françaises et seront tranchées selon le droit français.